La Saint-Valentin approche…

Petit guide pour l'amoureux qui veut plaire à sa douce ♡

img_8831-low

La Saint-Valentin, c’est déjà dans moins d’une semaine! C’est une belle journée pour prendre le temps de faire une petite attention à ceux qu’on aime. On considère tout de même que c’est important de faire des petits gestes à l’année, mais pourquoi pas se donner la peine d’en faire un tout petit peu plus cette journée-là! Surtout si votre douce moitié ne s’y attend pas trop, bien qu’elle l’espère subtilement même si elle dit le contraire! (Messieurs, sachez lire entre les lignes!😉)

On vous propose donc quelques cadeaux de St-Valentin pour vous inspirer, question de la surprendre cette année!

La montre La Roche est un hit assuré! Le noir, le blanc et le marbre sont des classiques indémodables et ajoutent toujours une belle touche à n’importe quel look!
Le sac de rangement Love pourra même servir comme sac-cadeau pour y glisser d’autres surprises! Le sac fera ensuite un bel élément déco à conserver!
Vous souhaitez plutôt un cadeau pratique et sortir un peu de l’ordinaire? On propose d’offrir le panier boule naturel et d’y déposer une gerbe de fleurs! On ajoute quelques tiges d’eucalyptus au travers de la corbeille de roses et voilà…
Vous ne connaissez pas trop ses goûts côté bijoux? Le collier étagé à médaillons or est parfait; il rehausse n’importe quel look plus classique.
Pourquoi ne pas lui montrer votre amour avec l’illustration coeur floral qui parlera de d’elle-même!
Vous aimez moins offrir seulement des fleurs car c’est éphémère? On offre alors le bouquet dans son vase à cannelures blanc. Il se glissera parfaitement au décor et sera toujours prêt à recevoir un nouveau bouquet! Ben quoi? Elle risque d’aimer le concept, promis! ;-P
Vous lui offrez habituellement du chocolat, mais voulez vous renouveler cette année? On remplit le joli pot mosaïque de triangles des chocolats qu’elle préfère!

 

Et pour clore le tout, si vous avez pris la peine de booker la petite gardienne pour une soirée d’amoureux, prévoyez cuisiner ou comptez faire préparer des sushis pour les manger en tête-à-tête à la maison, eh bien vous risquez de faire une madame ben ben contente!

Pis pour les filles qui ont lu ceci, partagez ça au chum. On gagne pas trop à être subtile avec nos chéris! 😉

Bonne St-Valentin tout le monde! ✕✕