La fin de l’année approche…et je sais pas vous, mais ici les kids sont encore à la maison en vacances scolaires et congé de garderie!
Et on va se le dire…Fait FRETTE! Alors après avoir passé 30 minutes à les habiller assez chaudement pour les confondre avec des momies…et ce, pour jouer dehors juste 30 minutes pour éviter les engelures…on devait trouver une autre activité pour les «entertainer»!

J’ai déjà vu passer ce genre d’idée auparavant mais toujours en anglais et j’avais envie d’y ajouter ma touche. Alors j’en ai fait ma version 2017 à compléter avec les enfants. Le temps de dessiner chacun leur portrait puis de réfléchir à leur plus beau souvenir de la dernière année… Ça leur permet à eux aussi de faire un petit bilan sur leur grosse vie d’enfant! ;P On leur pose les questions chacun leur tour et on prend le temps de mesurer et peser tout le monde! Sauf moi! lol! Trop mangé durant le temps des fêtes! ;P

Ça pourra devenir un petit rituel à faire avec les enfants au fil des ans! 😉

Cliquez ici et vous pourrez télécharger et imprimer le fichier après l’avoir ajouté à votre panier d’achat.
Et c’est gratuit!

Je vous souhaite que 2017 en fut une belle et que 2018 vous apporte encore plus de surprises et d’heureux moments avec famille et amis!

Have fun les amis! Et partagez! 😉

Retour sur 2017 - pour enfants